*

*

samedi 11 août 2012

Pépé Le Moko de Julien Duvivier, 1937





Avec toi, c'est comme si j'étais à Paris, avec toi j'm'évade, tu saisis, tu m'changes de paysage. Tiens tout à l'heure, j'faisais semblant de dormir, on n'parlait pas, j'me laissais glisser, eh bien sais tu c'que j'entendais : le métro, tu t'rends compte? le métro!
T'as des bijoux qu'c'en est de la provocation, t'es toute en soie, t'es pleine d'or, et tu m'fais penser au métro, à des cornets de frites et à des cafés crèmes à la terrasse, voilà comme tu es...
C'que tu sens bon!
Le métro ?
En première!

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhmVbdKRbCUmwxEir7rQrM4JS6m8sRGTeNv0Vh2Xl53Of_W-t-SZdMXqkPcykjEEX6uaNFb9vLobDm1-1fXZy8HtPOeC1ZHCwWzT1qT8u4TVunh7-3fDswB8cWWuguxBnhWD8zvzRrkmVE/s400/balin_mireille02.jpg

Aucun commentaire: